• Mon ninja et moi est à votre portée sur l’appli iTunes PlayVOD Max

    Avez-vous un penchant pour les films d’animation ?  Si c’est le cas, faites un saut sur l’appli iTunes PlayVOD Max ! En consultant l’interface, vous retrouvez le long-métrage « Mon ninja et moi » qui a été dévoilé en 2018. C’est Anders Matthesen et Thorbjørn Christoffersen qui ont réalisé ce titre.

    Si cela vous intéresse, notez que cette production raconte l’histoire d’Alex qui a reçu une poupée ninja en cadeau. Celle-ci peut bouger et même parler. Peu après, elle utilisera la voix de son propriétaire pour lui attirer des ennuis !

    Mon ninja et moi est à votre portée sur l’appli iTunes PlayVOD Max

    Regardez « Mon ninja et moi » sur l’appli PlayVOD Max

    À savoir que l’appli iTunes PlayVOD Max propose le téléchargement de films, et cela, en toute légalité. Grâce à ce service, vous pourrez voir « Mon ninja et moi » où que vous soyez et à n’importe quel moment ! Pour profiter de cet avantage, dirigez-vous vers l’App Store pour installer PlayVOD Max sur vos appareils portatifs. Aussi, vous bénéficierez du streaming mobile ! Cette fonctionnalité vous sera utile quand vous n’avez pas suffisamment de mémoire sur votre téléphone portable. Si vous voulez retrouver d’autres films d’animation, consultez la section « Famille » de ce logiciel ! Ainsi, vous pourrez passer la journée à regarder vos productions préférées !


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :